Actualités

Un repas gastronomique à la Résidence

7 juin 2018

Un menu de fête a été servi ce mardi 5 juin à la Résidence de Beauregard pour le plaisir de nos résidents et leurs proches. L’ambition de cet événement est de proposer un moment de plaisir gastronomique à tous les résidents qui ne peuvent plus se déplacer pour aller au restaurant et profiter de ces moments exceptionnels de plaisir à table.  Tout est mis en oeuvre pour proposer une expérience unique et originale le temps d’un déjeuner. Du dressage des tables à l’élaboration du menu, en passant par le service à table, rien n’est laissé au hasard.

C’est un menu printanier qui a été proposé pour cette 3ème édition : en entrée, crème de carottes au gingembre et émulsion à l’orange suivie d’une tarte de légumes colorés avec une vinaigrette de betterave. En plat principal, un filet de turbot, juste saisi, pousses d’épinards, pommes et pignons, agrémenté d’une sauce homardine à la citronnelle. Et pour terminer en dessert : framboises, pépites de pistache et fève tonka.

Aux fourneaux, le talentueux chef François Adamski : Meilleur Ouvrier de France, Bocuse d’Or et une étoile au Michelin ! Il a formé au menu les chefs de la cuisine de l’EHPAD de Beauregard afin d’offrir une prestation très professionnelle et un service de qualité pour ce déjeuner unique.

La prochaine édition est déjà très attendue par nos Résidents !